ANALYSE STRATEGIQUE DE VOS MARCHES CIBLES
Afin de s’assurer du potentiel commercial de votre établissement, nous analysons vos marchés cibles, leurs opportunités de croissance, et effectuons une analyse stratégique de votre concurrence. Ces études sont complétées par un audit interne (voir nos services d’audit 360°) afin de vérifier l’adéquation de votre offre sur le marché.
OUVERTURES ET REPOSITIONNEMENT
Nous élaborons une stratégie sur mesure afin de positionner votre hôtel comme une destination de choix pour les agences de voyage et les clients du luxe. Experts des ouvertures et repositionnements, nous vous conseillons sur la définition d’une identité de marque et d’une offre unique afin d’accroitre le rayonnement de votre établissement.
STRATEGIE DE CROISSANCE
Nous élaborons un plan de croissance ambitieux pour votre hôtel. Cette étape implique une vérification de vos stratégies marketing et commerciales afin, si nécessaire, de les adapter à vos nouveaux objectifs. Ceux-ci sont établis, par ordre de priorité commerciale, en collaboration avec la direction de chaque établissement.
MISE EN PLACE DE VOTRE STRATEGIE
Nous élaborons un plan d’actions précis qui vous permettra d’accélérer le développement commercial de votre hôtel en France ou à l’étranger. Dans ce but, nous travaillons sur votre offre, votre grille tarifaire, vos canaux de distribution et de communication pour vous assurer d’atteindre les objectifs stratégiques que nous aurons fixés ensemble au préalable. Un suivi est mis en place pour mesurer régulièrement les résultats de notre plan d’actions.
VOIR NOS SERVICES DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL