AUDIT 360 º D'ETABLISSEMENT HOTELIER

Comprendre et analyser vos processus, obtenir un retour détaillé et concret sur l’expérience client que vous proposez

AUDIT OPERATIONNEL ET DIAGNOSTIC A 360º

Afin de comprendre finement vos processus, nous débutons par réaliser un audit visant à faire un point de situation.

Selon la nature de vos besoins, cette étape peut être centrée sur un ou deux processus ou s’étendre à l’ensemble de la structure à travers un audit à 360°.

Ce tour d’horizon vise à identifier, de manière objective et constructive, les fonctionnements qui performent et ceux qui méritent de s’interroger sur les opportunités d’amélioration. Dans tous les cas, l’approche se fait toujours au contact des équipes à travers une écoute et un dialogue permettant de comprendre finement leurs fonctionnements, éventuelles difficultés et attentes. C’est aussi le moment pour identifier vos ambassadeurs et relais dans vos services.

Ce diagnostic donne lieu à un rapport facilitant l’arbitrage sur les actions à mener.

 

 

 

 

AUDIT DE L’EXPERIENCE CLIENT – VISITES DE CLIENTS  MYSTERE

Rien de mieux que de vivre l’expérience Client!

Afin d’avoir un retour concret sur vos prestations, nous proposons de réaliser des visites mystères. Selon vos besoins, nous élaborons un scénario qui permettra de vivre l’expérience de votre établissement.

Cet outil de progrès permet d’apporter un retour sur le respect des standards que vous souhaitez voir appliquer par vos équipes mais aussi et surtout sur les attitudes qui permettent de générer de l’émotionnel. Détecter les bonnes attitudes, la mise en avant de vos services et prestations par vos équipes pour toujours mieux les vendre, autant de points clefs à observer et noter pour les encourager.

Pour ce faire, New Beginning Solution sélectionne les meilleurs experts et partenaires. Disposant d’expériences significatives dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, ils allient discrétion et observation pour une restitution des plus réelles de leur parcours d’expérience.

Cette visite immersive donne ensuite lieu à un rapport complet rassemblant les éléments identifiés comme des opportunités d’amélioration.

PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES 

Quel que soit le résultat des audits effectués, vous pouvez choisir de nous confier la réalisation d’un plan d’actions correctives personnalisé accompagné d’un suivi adapté à la spécificité de vos organisations et prestations.

Enfin nous veillons à mettre en place des tableaux de bord spécifiques pour suivre vos indicateurs de performance et les progrès réalisés après la mise en place du plan d’actions correctives.

PLAN D’ACTIONS CORRECTIVES 

Quel que soit le résultat des audits effectués, vous pouvez choisir de nous confier la réalisation d’un plan d’actions correctives personnalisé accompagné d’un suivi adapté à la spécificité de vos organisations et prestations.

Enfin nous veillons à mettre en place des tableaux de bord spécifiques pour suivre vos indicateurs de performance et les progrès réalisés après la mise en place du plan d’actions correctives.

VOIR AUSSI NOS SERVICES DE REPRESENTATION COMMERCIALE