NOTRE AGENCE
New Beginning Solutions est une agence de conseil spécialisée dans l’hospitalité de luxe.
Grâce à une compréhension aiguë des tendances du marché, New Beginning Solutions guide les établissements de luxe vers le succès en les aidant à optimiser leurs stratégies, leurs opérations, et leurs performances commerciales. Les résultats sont probants : une clientèle fidèle, des taux de satisfaction élevés et une réputation sans faille dans l’industrie.
L’agence se distingue également par son engagement indéfectible envers l’élégance, le raffinement et l’attention méticuleuse aux détails qui sont les fondements des services de luxe.
Par ailleurs, sa directrice, Sandra Rubio, possède une connaissance approfondie de l’hôtellerie de luxe, des acteurs clés de l’industrie, ainsi qu’une passion sincère pour offrir à ses clients des conseils sur mesure, innovants et pertinents.
NOTRE VALEUR AJOUTEE
Plus de 15 ans d’expérience dans l’hospitalité de luxe
Accès à un large réseau d’acteurs du tourisme haut de gamme
Experts des ouvertures et repositionnements
Spécialistes loisirs haut de gamme et MICE
Services personnalisés et à la carte
Experts des marchés américains (nord et sud) et européens
SANDRA RUBIO
CONSULTANTE SPECIALISEE EN HOSPITALITE DE LUXE
CONSULTANTE SPECIALISEE EN HOSPITALITE DE LUXE
Forte de plus de 15 ans d’expérience sur les marchés de l’hôtellerie de luxe français et internationaux, Sandra mets son expertise et son réseau international au service des clients de New Beginning Solutions. Son sérieux et sa sincérité lui ont permis de construire des relations de confiance avec ses clients tout au long de sa carrière.
L’agence est née de son désir d’apporter un réel accompagnement aux dirigeants des établissements hôteliers de luxe tout en partageant une vision commune du luxe et du service d’excellence.
Diplômée en droit, Sandra se passionne très vite pour les voyages et le tourisme.
Elle a développé tout au long de son parcours riche et atypique une profonde expertise quant à l’organisation d’événements, le développement commercial, la négociation avec les partenaires à échelle internationale, le suivi des budgets ainsi que la stratégie marketing et communication.
Sa carrière comprend plus de 9 ans dans le célèbre Hôtel Majestic Barrière à Cannes où elle a su évoluer et développer les ventes Internationales pour le Majestic mais aussi pour le groupe Lucien Barriere.
Sandra a occupé le poste de Directrice commerciale, marketing & Communication pour les deux Hôtels Tiara du Sud de la France – Miramar et Yaktsa – faisant partie des réseaux SLH et Relais & Châteaux.
Avant cela, elle a été responsable de l’organisation d’événements privés et corporate en tant qu’Events Manager à l’hôtel 5 étoiles Juana et Beach Resort Les Pêcheurs.
Voir le profil de Sandra et faire partie de son réseau sur LinkedIn